Get Atomka PDF

February 14, 2018 | Libros En Espanol | By admin | 0 Comments

By Franck Thilliez

ISBN-10: 2265093564

ISBN-13: 9782265093560

Entre le second où s'arrête los angeles vie et celui où begin los angeles mort il existe une frontière. Certains l'ont explorée...
À quelques jours de Noël une affaire d'envergure démarre pour Lucie Hennebelle et Franck Sharko, policiers dans l. a. fameuse part criminelle du 36, quai des Orfèvres. Christophe Gamblin, journaliste de faits divers, est retrouvé mort de froid, enfermé dans son congélateur. Sa collègue est amie a disparu, alors qu'elle enquêtait sur un file explosif dont personne ne connaît le contenu. Sa seule hint est son identité griffonnée sur un papier détenu par un enfant errant très malade, aux organes déjà vieillissants. En parallèle, une ancienne affaire de femmes enlevées refait floor : des victimes jetées vivantes mais inconscientes dans des lacs quasi gelés, et secourues in extremis grâce à des coups de fil mystérieux à l. a. police.
Tandis que l'enquête s'accélère, Sharko est confrontéà de vieux démons. Une ombre évolue dans son sillage, jouant avec lui de manière dangereuse. Un duel mystery et merciless s'engage alors, détruisant le flic à petit feu...

Show description

Read or Download Atomka PDF

Best libros en espanol books

Los géneros cinematográficos by Rick Altman PDF

El presente libro efectúa una relectura radical de nuestras rules acerca de los géneros cinematográficos. En realidad, se trata del primer texto que relaciona de modo amplio los papeles que desempeñan l. a. industria, l. a. crítica y el público en los angeles génesis y l. a. redefinición de los géneros. Rick Altman se dedica a prestar atenc ión a las voces más importantes en los angeles historia de l. a. teoría de los géneros de Aristóteles a Wittgenstein y revela al lector cuáles han sido las apuestas más arriesgadas al respecto.

Interpretación y sobreinterpretación by UMBERTO ECO PDF

Con colaboraciones de: Richard Rorty, Jonathan Culler, Christine Brooke-Rose. Compilación de Stefan Collini.

Umberto Eco, autor de novelas de éxito e importante teórico literario, funde en este libro esos dos papeles en un provocador debate en torno al controvertido tema de l. a. interpretación literaria. Los limites de los angeles interpretación - lo que se puede afirmar que significa realmente un texto - es una cuestión que interesa doblemente a un semiótico, autor de novelas cuya sorprendente complejidad ha sumido a los lectores en una gran especulación acerca de su significado. los angeles iluminadora y a menudo ocurrent reflexión de Eco va de Dante a El nombre de l. a. rosa, de El péndulo de Focault a Chomsky y Derrida, y lleva todos los sellos de su inimitable estilo own. Richard Rorty, Jonathan Culler y Christine Brooke-Rose ofrecen sendas perspectivas sobre el polémico tema y dan lugar a un intercambio de principles único entre algunos de los más destacados y estimulantes teóricos de l. a. disciplina.

Additional resources for Atomka

Example text

De ridicules ombres allaient et venaient auprès des bâtiments déchirés, armées de pelles et de lances dérisoires. Des ignorants qu’on menait à l’abattoir et pour lesquels on remettrait, un jour, un diplôme à leurs familles : « Mort glorieusement au service de l’Union soviétique ». Andreï sursauta lorsqu’un volatile percuta son pare-brise. Puis un autre. Il pleuvait des oiseaux morts, des petits étourneaux, qui chutaient par dizaines sur l’asphalte et partout autour. Le chimiste actionna ses essuie-glaces et fonça vers Pripyat, qu’il devait traverser avant de prendre la direction de l’ouest.

Au volant de sa Travia, il reprit à toute hâte la route, sécurisée par des barrières et des postes de garde. C’était criminel de laisser ces pauvres hommes ici, même une seule heure. Andreï avait envie de leur crier de fuir, de courir à l’hôpital, mais il se ravisa et regagna sans mal la voie principale. Au sud, l’incendie n’avait pas encore été maîtrisé. Il faudrait des jours, des semaines peut-être, pour en venir à bout. Une armée d’hélicoptères lâchait sur les flammes des tonnes de plomb en barre.

Ils déjeunaient et buvaient des verres ensemble, une ou deux fois par mois. Le spécialiste ne se contentait pas de réaliser des autopsies, il aimait se sentir proche de l’enquête, débattre avec les policiers, connaître le fin mot de ces histoires dont il tournait la première page sans jamais refermer le livre. — Ça n’a rien de symbolique. Je pense que notre victime était habillée en entrant là-dedans. Faudra jeter un œil plus précis aux vêtements quand ils seront décongelés, mais les entailles dans le jean et la chemise tendent à prouver qu’il ne l’a pas mis nu pour le torturer.

Download PDF sample

Atomka by Franck Thilliez


by Paul
4.3

Rated 4.02 of 5 – based on 19 votes